cadeaux personnalisables art de la table

4 idées cadeaux personnalisables pour une table réussie

Faites plaisir à votre hôte ou à une personne que vous aimez particulièrement en lui offrant des cadeaux personnalisés pour bonifier la déco de sa table. Une belle table représente l’attention que porte la maîtresse et/ou le maître de la maison portent à leurs convives. Offrir des cadeaux personnalisés autour de l’art de la table, c’est permettre à des gens qu’on aime d’offrir du bonheur à leur tour.

Alors, quelle idée personnalisée allez-vous offrir ? Voici quatre belles idées.

Les linges de table

Les linges de table personnalisés permettent aux hôtes d’habiller leur table avec charme et goût. Un ensemble personnalisé de nappe, serviette, et chemin de table est une super idée de cadeau. Vous pouvez faire personnaliser ces linges de table en y faisant inscrire les initiales de la personne à qui vous voulez les offrir. Mis à part les initiales, tous les symboles et les images qui se rapportent aux hobbies et centres d’intérêt de la personne font aussi une idée de personnalisation. Il est également possible de faire personnaliser des linges de table en tablant sur les couleurs préférées de cette à qui vous voulez faire plaisir. 

Les couverts et les assiettes

Des couverts, des assiettes et des plats de service personnalisés font également une très bonne idée de cadeau. Vous trouverez facilement sur internet des prestataires proposant des services de personnalisation d’objets de table. Il est aussi possible de s’orienter directement vers un magasin proposant des couverts et des assiettes personnalisables.

Des gravures sur couverts, des inscriptions sur les assiettes, les plats et les bols sont entre autres des idées que vous pouvez choisir. Des petits dessins personnalisés ou des symboles peuvent aussi figurer sur ces couverts, assiettes et plats de service que vous offrirez.

Les décorations

Les déco de table sont très importants dans l’art de la table. Vous pouvez choisir d’offrir ces objets décoratifs et utilitaires et surtout de les faire personnaliser.

Vous pouvez par exemple offrir un porte-bouteille en forme de bicyclette à un cycliste, ou encore des anneaux de serviette en forme de chat à un amoureux des chats ! Les bougeoirs, les vases, les seaux de champagne font également partie des objets de déco personnalisables que vous pouvez choisir. Pour obtenir les meilleures personnalisations, vous pouvez visiter le site Cadeau Malin.

Alors, ici l’idée est simple : trouver un objet de décoration utile dans l’art de la table et le faire personnaliser.

Des arrangements floraux

Vous êtes invité à déjeuner ou diner, et vous voulez apporter un petit présent symbolique et significatif à votre hôte. Si la personne qui vous a invité aime particulièrement les fleurs, faites-lui plaisir en lui apportant des petits bouquets d’arrangement floral.

Dirigez-vous chez le fleuriste pour prendre des petits bouquets que votre hôte pourra disposer sur la table et sur les autres meubles de la salle à manger. Choisissez les compositions en vous référant aux fleurs et aux couleurs préférées de votre hôte.

Les fleurs font toujours des cadeaux plaisants aux personnes qui en sont particulièrement fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.