Besoin d’aide pour perdre des kilos avant les vacances ? Vous tombez bien. Je suis là pour ça. Ce que je vous propose aujourd’hui c’est une recette magique qui ne prend qu’une semaine d’abstention. Les résultats apparaitront également au bout des 7 jours promis.
La soupe aux choux : ingrédients
Voici les ingrédients nécessaires pour réaliser la recette magique pour une personne de la soupe aux choux.
- 1 chou frai
- 5 tomates pellées
- 5 gros oignons
- 3 poivrons verts
- 1 branche de céleri
- 2 bouillons de cube (goût au choix)
- 1 tubercule de gingembre
- Du sel
- Du poivre
- Du curry
Préparation
La préparation de la soupe aux choux ne nécessite aucun savoir-faire particulier et peut être réalisée par n’importe qui. Il n’y a pas d’étape prédéfinie. Le plus important est que tous les ingrédients soient ajoutés à la soupe. Il vous faut juste découper finement le chou, les oignons, les poivrons verts, la branche de céleri et le tubercule de gingembre. Après, vous n’avez plus qu’à mettre le mélange à bouillir à feu moyen et le tour est joué.
Points positifs
La soupe aux choux permet de perdre du poids très rapidement. Si vous souhaitez changer de silhouette en peu de temps pour une raison ou pour une autre, ce régime vous ira parfaitement. Elle ne provoque pas de désordre dans l’organisme puisqu’il n’y a pas de limite dans la quantité. En effet, si vous avez faim entre les repas, vous pouvez vous défouler à volonté. Cependant, vous ne pouvez manger que la soupe en elle-même, des fruits (autre que la banane) et des légumes. Après 5 jours de régime, vous pouvez aussi manger de la viande, mais en petite quantité.
Points négatifs
Le premier point négatif de la soupe aux choux est l’absence de période de stabilisation. En effet, après les 7 jours de pertes de poids, il n’y a pas de régime particulier ni de traitement pour pouvoir garder votre nouvelle silhouette. Par conséquent, si vous reprenez une alimentation non équilibrée, vous risquerez de reprendre du poids. Heureusement, c’est le seul inconvénient de ce régime, sachant que vous vous apprêtiez déjà à vous abstenir de beaucoup pour pouvoir perdre du poids.